Vil Smisse Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Esse-aime, boule de geisha et bottes de cuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esse-aime, boule de geisha et bottes de cuir. Empty Esse-aime, boule de geisha et bottes de cuir.

Message par Esse-aime Jeu 2 Juil - 14:06

Un Sujet pour les gouverner tous,
  Un Sujet  pour les surveiller tous ,
  Un Sujet pour les amener tous,
  Et sur le forum  les lier.


Mwahahaha fuyez pauvres fous ! Car Esse-aime est arrivé, armé de son fouet de cuir, prêt à lacérer la peau de vos frêles corps.

Donc moi c'est SM, disciple zobal de cercle 199 et  un fervent pratiquant du kolizéum, j'adore éclater des crânes au sein de l'arène.  Sinon que dire ? J'aime toujours le pvm mais c'est devenu secondaire malgré tout. M'enfin, sachez que je ne dirais jamais non à un donjon !  ( Bah vi c'est pas possible de dire non à un donjon, à une personne à la rigueur...).

Sinon moi c'est Tmuss. Oui mes parents m'ont jamais aimés, que voulez-vous ?

Alors   j'adore lire ! Oui c'est plutôt  rare pour les gens de notre génération  mais pour moi c'est une réelle nécessité, comment m'endormir sans avoir lu un vers de Baudelaire ou sans avoir exploré une nouvelle fois la comté  avec nos hobbits adoré ?  Car oui s'il existe un écrivain que je vénère, il ne peut s'agir que de Tolkien ! Et je parle de son œuvre entière, pas juste du Seigneur des Anneaux.

Côté jeux vidéo je ne jure que par DAO/DAI ( Dragon Age...) Les Elders Scrolls et récemment The witcher, que je connaissais par le biais des livres mais je n'avais jamais été tenté par les jeux jusqu'à peu.

Pour finir, j'aurais envie de dire, n'hésitez pas à m'demander de venir pour animer vos soirées
Spoiler:
à bientôt en jeu !
Esse-aime

Esse-aime



Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum