Vil Smisse Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Marc-decafe, celui qui n'aime pas le café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marc-decafe, celui qui n'aime pas le café Empty Marc-decafe, celui qui n'aime pas le café

Message par Marc-decafe Ven 3 Juil - 22:52

Plop!

Bon, moi c'est Marc-decafe, alias Marc (qui se prononce [mar], pour ceux qui ne le savent pas, le marc est le résidu qu'il reste au fond de la tasse, il existe également des pratiques de divination là-dessus, bref, ne m'appelez pas "mark", c'tout ce que je demande).
Sur Vil' depuis presque sa création, mes débuts sont un peu flous, après avoir fait un féca pourri niveau 20 sur Pouchecot, j'ai fini par venir sur ce serveur.

Donc en jeu, je suis le meneur de la guilde In Harmony. Je fus plutôt pvm, mais ces derniers temps, je suis principalement pvpm, n'ayant pas trop le temps de jouer avec ma team. Donc je voyage entre pvpm, pvm avec la guilde/alliance et l'élevage selon le temps que j'ai.
Mis à part ça, je pratique bon nombre de métiers à l'exception des crafts et fm des armes (malheureusement, fm bâton et baguettes sont sur d'autres comptes, donc à voir s'ils sont abo), donc pour un craft, n'hésitez pas, le fm, ça dépendra quoi et de ma disponibilité.

Voilà voilà, vous avez les informations utile, si jamais vous voulez aller plus loin, n'hésitez pas à me mp Clin d'oeil
Marc-decafe

Marc-decafe



Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum