Vil Smisse Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lothar, ce konhar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lothar, ce konhar. Empty Lothar, ce konhar.

Message par Lothar Mer 1 Juil - 15:31


Hoy




Moi, c'est Lothar ! Je suis un Iop 200, cherchant à titiller le plus de monstres possibles, grâce à la fabuleuse panoplie Strigide. Je fais partie de Perfect Project, une des plus anciennes guildes du serveur, depuis maintenant plus de deux ans et je m'y sens très bien, comme chez moi.

Dans Dofus mes objectifs se limitent à y passer du bon temps sans me prendre la tête, que ce soit en PvM ou Kolizéum. En dehors de ça, j'aimerai conquérir complètement Frigost avec les succès sbires, comte+sbire, ainsi que les quêtes (surtout les quêtes d'incarnation). Les Dimensions Divines ne m'attirent pas des masses, il n'y a que les quêtes d'Enutrosor que j'ai terminé, chez les Srams je n'en suis qu'au Toxoliath.

Ange grade 6 alignement 70 jusqu'à peu, j'ai décidé de passer du côté des Démons, parfait konhar que je suis. Je fais partie de l'Ordre du Coeur Sanglant d'alignement 40, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me mp !

Pas très adepte du koli, j'ai cependant un stuff relativement adapté qui fait son affaire. Je préfère largement taper du mob mais si je suis dispo l'un ou l'autre me tentera.
À bientôt en jeu !
Lothar

Lothar



Messages : 33

http://www.perfect-project.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum