Vil Smisse Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Joss l'immigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joss l'immigré Empty Joss l'immigré

Message par Joss Mer 1 Juil - 12:54

Salutation joueurs de Vil Smisse.


Moi c'est Joss, mon nom doit vous être inconnu vu que je ne suis pas originaire de ce serveur. En effet, j'étais sur Amayiro depuis 2007, et puis j'ai été séduit par l'annonce de guilde des Fightslave Asylum (monocompte toussa) donc j'ai transféré en 2014 sur votre serveur. Et puis j'ai arrêté le jeu faute de temps. Et puis j'ai repris cette année parce que j'aime trop ce jeu.


Concernant mon personnage actuel, il s'agit de Jossak un steamer, anciennement féca, anciennement zobal, anciennement xélor, re-anciennement  féca. Tire la langue.
Du coup je sais pas jouer parce que j'ai peur de Pvp avec une classe que je maîtrise à peine. Sauf que si je Pvp pas, je progresserai pas.
Trop de pression alors je glande map village, et encore ce n'est pas évident vu qu'on me propose des défis "Dsl je dois déco"


Actuellement j'essaie de monter chasseur, donc si vous voyez un Steamer clodo en train de tuer des pious c'est moi, on ne se moque pas.
En plus ça xp pas trop mal. Sinon je suis à l'atelier de forgemagie, en train de m'en mettre plein les poches.  :twisted:

Un petit screen de mon personnage ? Ok

Joss l'immigré 1435748042-joss-inventaire2

Comment ça je suis démodé ?
Joss

Joss



Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum